L’équipe de HumanGlass, composée pour cet événement de Josse, Nicolas et moi, prendra mercredi la route pour la Droidcon London !
Un salon 100% Android
Pour ceux qui ne le savent pas, la Droidcon London est un salon réunissant plus de 1000 participants autour d’un même sujet : Android. L’OS mobile de Google ayant pris une place énorme dans l’écosystème innovant mondial, il intéresse de plus en plus de passionnés et professionnels, et la Droidcon se place au centre de ces intérêts.
Développement, graphisme, UX, tout va y passer, et si HumanGlass s’y rend, c’est dans un but précis, vous l’aurez certainement deviné.
Android est l’OS qui équipe les Glass, et autant vous dire que rencontrer des développeurs et UX designers Android nous intéresse au plus haut point, pour savoir quels éléments feront le succès ou non des futurs Glasswares.
Aussi, c’est lors d’événements comme celui-ci que nous pourrons rencontrer des passionnés de Glass comme nous, et pourquoi pas de développer d’éventuels partenariats ou activités.
Comment nous suivre ?
Du storify, du live tweet, des articles, des interviews, des vidéos… Tout ça pour vous tous, pour pouvoir suivre notre périple dans le monde merveilleux et sinueux de l’OS mobile de Google.
Bien sûr, vous retrouverez ce contenu ici, sur LunettesGoogle, mais aussi sur le blog de l’innovationStory, celui de notre école et de ses étudiants.
Bien évidemment, les comptes réseaux sociaux de HumanGlass devraient résonner des échos de la Droidcon, puisque nous avons pour but de vous informer des noueautés croustillantes qui y seront présentées.
[Source : HumanGlass]
Franchement les googleglass sont des lunettes assez moderne et j’aime bien le boîtier situé sur le côté droit du visage je trouve ça classe. Ça me donnevm envie de l’acheter.