A en croire cette vidéo, il est plus simple de filmer les mouvements de foules et ceux qui nous entoure avec les Google Glass sur le bout du nez.
Surement vrai ! Cependant on ne peut s’empêcher de penser à la « Vie Privée », je parle bien sûr de celle que l’on est censé avoir et non celle que nos gouvernements veulent bien nous laisser. [Voir : Prism]
L’homme qui filme cette scène est Chris Barrett, un réalisateur de documentaires, est aussi un explorateur Google Glass. Il fait partie du groupe de personnes sélectionnées en février 2013 par Google pour porter les Google Glass afin de les tester et de réfléchir aux usages possibles. Les «expéditions» ont commencé en avril dernier.
Chris Barrett, muni donc de ses Google Glass, était dans le New Jersey ce week-end quand il entendit les rumeurs d’une bagarre. «Je suis tout de suite allé voir, j’ai vu qu’une foule était en train de se former, et les gens disaient qu’il y avait une bagarre», a-t-il confié au site Venture Beat.
«Mes lunettes sur le nez, je me suis approché, probablement plus près que je n’aurais dû, et j’ai vu ces bagarres. Je crois que j’ai réalisé la première vidéo Google Glass d’une arrestation. Plutôt cool!»
Ce qui nous amène à cette vidéo, il faut bien le dire, inédite !
C’est mon premier article sur le blog ! J’espère qu’il n’est pas trop mauvais !
Je suis heureux de rejoindre l’équipe de LunettesGoogle.fr et espère vivre de bons moments avec VOUS, la communauté réunie autour du Project Glass !
Poster un Commentaire