Une première mise à jour logicielle des Glass

Une première mise à jour de Glass, baptisée XE5, est arrivée pour les Explorers. Elle apporte quelques changements.

Tout d’abord, l’intégration de Google+. Logique, que sur les Google Glass, le réseau social de base soit celui de.. Google. Même si on sait maintenant que Facebook a bien l’intention de prendre tôt sa part du marché des lunettes connectées.

Avec l’intégration de Google+, il est donc possible pour les Explorers de +1 des publications, de les commenter, et de recevoir des notifications audio lorsque qu’un Hangout (appel audio/vidéo de Google) entrant vous est proposé.

Au delà des améliorations Google+, on remarque l’amélioration dans la rédaction des messages, une meilleure reconnaissance vocale lors des requêtes, et la possibilité d’appuyer longuement sur le trackpad pour afficher une barre de recherche.

De plus, comme la batterie a fait écho comme le plus gros défaut des Glass, le pourcentage affiché dans l’interface est maintenant plus précis. Enfin, Glass présente de nouvelles animations et la possibilité de numéroter des numéros de téléphone internationaux.

Rien de transcendant donc, mais déjà une bonne avancée pour les Glass qui ne font que débuter leur entrée dans nos vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*